Voici quelques photos réalisées lors du Spectacle au VVF de Lagrand (Provence) le 24 juillet par un photographe amateur, sous l’alias Louis Ortega
Louis Ortega se présente ainsi :
je suis photographe amateur et « amateur de photos ». Avant de m’adonner à la photographie, je me suis passionné pour l’écriture, la régie et la mise en scène de spectacles médiévaux.
La photo c’est un univers, un monde, une personnalité, une intériorité de soi. Chaque photo représente ce que l’autre ne voit pas. La photo c’est aussi une émotion, un sentiment profond qui se traduit en image.
Je capture des images depuis 34 ans. La photographie est avant tout « le prolongement du regard » mais aussi une expression de l’âme. Le cœur dicte ce que l’objectif traduit.
Depuis 5 ans j’ai décidé de mettre de la vie dans mes images. J’ai donc commencé à travailler avec des modèles ou à photographier des spectacles. Je découvre une autre façon de regarder et de voir ce que le sujet peut donner de meilleur.
C’est le cas avec un modèle, où le partage entre celui-ci et l’objectif doit être le plus complice possible. Je dis souvent que ces interactions sont entre un voyeur le photographe et un exhibitionniste le modèle ou l’artiste.
C’est l’image qui vient à vous, il faut chercher l’instant et l’originalité pour saisir le regard et l’émotion du sujet.
Vous pouvez le retrouver sur Facebook / Louis Ortega