BOURG-SAINT-ANDÉOL, le dimanche 15 août 1999 (article de presse dans “Le Dauphiné Libéré”)

article de presse paru le dimanche 15 août 1999, dans “Le Dauphiné Libéré” (Bourg-Saint-Andéol).

Le groupe « Les Teenagers » ont enthousiasmé le public.
Le groupe « Les Teenagers » ont enthousiasmé le public.

   Dimanche soir, le comité des fêtes bourguésan a offert à un nombreux public, un spectacle plein de vie sur la place de la mairie, équipés de chaises pour la circonstance. L’assistance a apprécié la comédie musicale des Teenagers donnée par une vingtaine de jeunes musiciens et danseurs, venus de Sarcelles. Un spectacle créé en 1989 à l’instigation de la mairie et du conseil général du Val d’Oise, c’est tout simplement le fruit de la rencontre entre le compositeur Jean-Luc Salmon et des jeunes de la banlieue parisienne. Pendant plus de deux heures, la comédie rondement menée raconte, à travers chants et danses, l’histoire de jeunes fugueurs qui veulent voir la mer, et le cheminement parfois difficile de l’enfance à l’adolescence dénonçant racisme, guerre, avenir incertain.
   Une soirée inédite réussie, à mettre à l’actif du comité des fêtes bourguésan, qui a permis au public local de se laisser prendre par l’enthousiasme des Teenagers qui ont laissé une forte impression.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.