CHORGES, le 12 juillet 2004 (article de presse dans “Le Dauphiné”)

Article de presse paru le 12 juillet 2004, dans “Le Dauphiné“.

Les “teenager” ont su ravir leur public.
Les “teenager” ont su ravir leur public.

   Tout avait mal commencé. En effet, le concert des “teenager” devait être donné en plein air, mais vers 15 h, les organisateurs prenaient la décision de se diriger vers la salle des fêtes. A 21 h, le spectacle pouvait enfin avoir lieu après une véritable prouesse de la part des techniciens.
   C’est devant une salle comble de plus de 300 personnes que les jeunes chanteurs et musiciens débutaient leur spectacle, qui a duré plus de 2 h 30.

   Tout le public était ravi, des jeunes aux moins jeunes. Il y en avait pour tous les goûts, rap, jazz rock raeggae, sans oublier les ballades et même le charleston. Ces jeunes artistes savent tout faire. Tout cela grâce à Jean-Luc Salmon, auteur, compositeur et chorégraphe du groupe composé uniquement de jeunes de 13 à 20 ans. Un spectacle de grande qualité qui s’est terminé par un tonnerre d’applandissements. Puis ce fût la course aux autographes et à l’achat des disques CD.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.